Contrôleur Qualité [Morocco]


 
Description de l'entreprise


ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 46 000 collaborateurs au monde avec plus de 1500 au Maroc répartis sur quatre Centres d’Excellence à Fès, Rabat, Casa et Tétouan nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d’ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d’ordre mondiaux dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.


Rejoindre ALTEN MAROC c’est bénéficier :

$ads={1}


  • Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
  • Des formations certifiantes et diplômantes.
  • Des événements réguliers pour combiner bien être et performance

Description du poste


Poste:

Dans le cadre du développement important de notre activité, nous recherchons avant tout des personnalités, des passionnés!


Vous intégrez une équipe de développeurs, concepteurs, analystes et experts.


Vous aurez l’opportunité de participer aux tâches suivantes :

  • Auditer aux quotidiens les appels traités par le consultant sur la base de la grille de notation mise en place
  • Effectuer les débriefs et retours formalisés aux consultants
• Produire des rapports hebdomadaires et mensuels relatifs au suivi qualité de l’activité + proposer des PA correctifs et préventifs• Veiller à ce que les PDA soient appliqués conformément à ce qui a été décidé
  • Mettre à jour les grilles d’évaluation et les barèmes
de notation
  • Détecter et escalader au responsible qualité et l’équipe encadrement concernée les appels « critiques ou alarmants ».
  • Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration de la qualité sur le projet
  • Assurer la montée en compétence des consultants sur la GRC (Débriefing, tutorat, ateliers...)
  • Traiter des appels selon le quota défini afin de garder un bon niveau technique et être à jour au niveau des consignes de travail
  • Participer activement dans les points de calibrage avec la production et/ ou les Clients DO
  • Identifier les besoins en formation à venir (GRC, métier, langue...)

Qualifications


Profil recherché:

BAC+3 en Finance, Audit et Contrôle avec une expérience en contrôle qualité / Management


Informations supplémentaires


Compétences requises:


  • Sens de la communication (écrite et orale)
  • Ponctualité et exemplarité
  • Expérience obligatoire dans le métier de la relation client
  • Sens de l’organisation et du management
  • Maîtrise des techniques de coaching
  • Capacités à gérer le stress
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’écoute et d’analyse
  • Sens de travail en équipe

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال