Opérations Assistant Administratif | Temps Plein | Jumet [Belgium]


 
Sous la responsabilité du Manager de site, vous prenez en charge les diverses tâches administratives et organisationnelles du département et ce, afin de faciliter la réalisation des objectifs de l’équipe.

Plus spécifiquement, vous participez aux tâches suivantes :

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  • Support général et prise en charge de tâches administratives diverses ;
  • Réalisation de reportings récurrents,
  • rédaction de notes ou comptes-rendus de réunions, mise à jour de bases de données ;
  • Préparation et mise à jour de dossiers techniques ;
  • Traitement de documents (certificats, attestations, etc.)
  • vérifications utiles à la préparation ou à la réalisation de dossiers en respect des obligations légales et contractuelles ;
  • Suivi dans différents domaines : facturation, formation, entretien du matériel, inspections, vêtements de travail, … ;
Contacts avec les fournisseurs, gestion des bons de commandes ;
  • Renfort auprès des autres services en fonction des besoins.
  • Contribution à la politique sécurité de l’entreprise



Vos tâches ne sont pas exhaustives et sont amenées à évoluer régulièrement en fonction de vos compétences et des besoins. A cette fin, vous contribuez activement à identifier et vous impliquer dans les domaines où vos compétences et votre polyvalence peuvent servir

Profil

  • Vous êtes de préférence titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou équivalent par l'expérience.
  • Vous prenez des initiatives,
  • Vous fonctionnez de manière autonome et êtes très organisé(e).
  • Dans les situations inattendues, vous réagissez rapidement, de manière créative et adoptez une attitude flexible.
  • Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous organisez votre travail avec méthodologie (discrétion, rigueur, précision).
  • Vous avez une forte capacité de coordination et aimez travailler avec de nombreux contacts internes et externes à différents niveaux.
  • Google et ses différentes applications n'ont aucun secret pour vous. Vous résistez au stress et n’avez pas peur de faire preuve de proactivité.

Offre

Nous vous offrons une mission d'intérim ponctuelle sous contrats journaliers , dans une entreprise experte dans le recyclage et le traitement des déchets.Salaire selon la commission paritaire, chèques repas de 8€ par jour presté et frais de déplacement selon l'abonnement sociales.

Vous correspondez au profil ? Postulez directement en cliquant sur "Postuler" ou via le lien.
N'oubliez pas de confirmer le mail que vous allez recevoir de notre part dans les 48 heures.

Des questions? N'hésitez pas à nous contacter au 071/ 82 23 65 ou via veolia.wallonie@adecco.be

Merci de parler de ce poste à votre entourage !
Vous ne correspondez pas à ce poste? Consultez nos offres sur le site www.adecco.be

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