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Nous recherchons pour notre client un(e) candidat(e) en recherche sur le secteur de La Rochelle au niveau administratif pour un groupe en développement et pérenne depuis presque 20 ans sur le secteur d'activité de l'ingénierie, études technique en énergie renouvelable.Vos missions
A ce poste sous la direction du responsable administratif vous avez pour mission, d’assurer la réalisation, la mise en œuvre et le suivi de la gestion de bureau de La Rochelle et d'autres sites. Pour cela, vous faites face aux multiples sollicitations de ses interlocuteurs internes comme externes en tant qu’assistant(e) administratif/-ive polyvalent(e).
Tâches principales :
- Accueillir et orienter (téléphonique et physique) : des visiteurs, clients, fournisseurs
- Gérer le courrier : Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier entrant et sortant
- Secrétariat : gérer la messagerie électronique : comptabilité, assistance, info et archivage
- Rédiger, mettre en forme tous types de documents, les faire suivre et les classer papier et numériquement
- Inventaire : Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, via l’outil MS Teams ...)
- Participer aux réunions d’équipe
- Suivi comptes fournisseurs externes, suivi des règlements (partie financière)...
CDI 35 heures (09h - 12h et 14h-18h du Lundi au Vendredi) à temps plein.
Si vous recherchez un métier d’avenir avec une réelle éthique à impact
positif, osez et envoyez-nous votre candidature, nous répondrons à
toutes vos questions !
Avantages
Avantages :
- Tickets restaurant
- Mutuelle/Prévoyance intéressantes
- 13 mois de salaire
- 28 jours de congés payés...